A propos du server FunXp AIM MAP

FFA 32 : ON / Deathmatch 24 : ON / GunGame 32 : ON

Modérateur: Staff FunXp

Messagede mQxou le Ven 23 Juil 2010, 15:15:18

Salut à tous :bonjour: ,

Le server FunXP [AIM MAP] 77.111.250.251:27015 propose aux joueurs, depuis plus d'un mois maintenant, un mod DM et des maps dont la majorité des cas sont des dérivées d'aim_ak-colt. Je remarque, malheureusement :| , qu'il y a toujours peu de monde qui se connecte. Je propose donc mes quelques idées pour innover ce server ;) :

1/ Ajouter une nouvelle liste de maps :!: : http://www.megaupload.com/?d=2JOWU0T3 (16 maps)

aim_map ; ak-47_map ; aim_dust2003 ; aim_sk_ak_m4 ; aim_pompe ; awp_decente578 ; glassfloor ; he_dodgeball ; he_62_glass ; ka_kart-race ; ... :mrgreen:

Pour le moment, voici ce que je vous propose en map cycle : aim_map -> ak-47_map -> aim_map-usp -> fun_allinone -> he_dodgeball -> ship_fight pour le temps : 20 ou 25 minutes par maps.

Je vous informerais par la suite s'il faut modifier la map cycle.

2/ Désactiver le mod DM. Actuellement, le mod DM sur le server FunXP AIM MAP comporte des avantages mais aussi des inconvénients. En effet, pour ce dernier, nous n'avons pas la possibilité de choisir notre propre armes (comme pour le server FunXp [DM]), nous utilisons donc des armes qui font parti directement de la map, mais au fil des minutes, ces armes commencent à diminuer. Donc le mieux serait de désactiver ce mod pendant une période d'essai ;) .

Qu'est ce que vous en pensez ?

:hello:
mQxou
Membre FunXp
Membre FunXp

Messagede retrocausality le Ven 06 Aoû 2010, 18:18:01

Je voudrais a jouer dans le Aim Map serveur occasionalment, mais ils sont pas des joueurs, jamais! :cry2:
retrocausality
V.I.P
V.I.P

Localisation: Stafford, England, UK, Europe, Sol 3, Sol System, Milky Way, Universe 1.0

Messagede Sl@pinou le Ven 06 Aoû 2010, 22:22:39

retrocausality a écrit:Je voudrais a jouer dans le Aim Map serveur occasionalment, mais ils sont pas des joueurs, jamais! :cry2:

Je voudrais jouer sur le Aim Map occasionnellement, mais il n'y a jamais de joueurs.

You can go on this servers with friends !!
Image Image Image
Image
Sl@pinou
Big Boss
Big Boss

Retourner vers Serveurs FunXp - Counter Strike 1.6