Bon allez, soyons fous, je me lance et je me présente.
Alors voilà, certains m'ont déjà croisé sur le serveur. D'ailleurs je pense que ceux qui m'ont croisé se souviennent de moi hein, oui je ne suis pas le genre de joueur qu'on oublie facilement, nan nan.
Alors donc moi c'est Stef, j'ai 40 ans (aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh ca fait mal, j'en vois qui rigole au fond en plus, pas de pitié pour les vieux j'y crois pas!!!).
Bref, donc j'ai découvert CS il y a heu ben environ 11 ans. Eh oui, j'avais même un clan et tout hein, tiens ben d'ailleurs comme je suis un nostalgique j'ai même gardé notre ancien site internet de l'époque, avec l'intro flash toute ringarde qui va bien, si vous voulez vous moquer, c'est à cette adresse : http://baygonteam.rougio.com ! Heu c'est pas de la pub hein là, c'est juste un vestige de l'époque, quand j'étais jeune et beau.
Bref, donc à l'époque bah j'étais pas trop mauvais, nan sérieux. Mais bon après j'ai arrété de jouer pendant des années, et maintenant eh bien force et de constater que je suis heu ben un peu nul quoi. Ben quoi, il en faut! Quoique ... parfois il m'arrive faire quelques frags, mais faut avouer que le nombre de verres de Jack Daniel's que je bois est plus élevé que le nombre de frags que je fais, ben oui, dans la vie il faut faire des choix que voulez-vous
Sinon ben que dire? Ben ma spécialité c'est le rush, bon je me fais exploser la tête dans 99% des cas mais j'y suis pour rien moi, faut que je rush, toujours, quand je joue à CS, quand je vais chercher mon pain, quand je prends mon courrier, quand je vais bosser, bref, toujours en première ligne, et toujours l'un des premiers à se faire tuer, bah oui, il en faut hein...
Bref, voilà eh bien après cette belle présentation, je vais aller me prendre un petit verre, et aller faire un tour sur le serveur pour essayer d'en fragger au moins un
Merci à tout ceux qui ont eu la patience de lire ma présentation, et heu ben a bientôt !